Airsoft Canada
http://triggerairsoft.com/shop/

Go Back   Airsoft Canada > General > General
Home Forums Register Gallery FAQ Calendar
Retailers Community News/Info International Retailers IRC Today's Posts

Pit de sable?

:

General

Reply
 
Thread Tools
Old July 8th, 2013, 11:31   #1
shadowflh
 
Join Date: Jul 2013
Pit de sable?

Bonjour! Cela doit faire 42000 fois que vous vous faites poser la question, j'ai tenté de chercher la réponse sur ce site mais sans succès. Connaissez-vous un endroit (du genre pit de sable ou grand champs!) en montérégie (environs de montréal) où nous pourrions essayer nos pistolets Ã* air sur des cibles (canettes) ? Merci d'avance, et désolée de n'avoir pu trouver la réponse!

Hello! I've tried to find the answer on this site but without success. Do you know a place (like sand pit or large fields!) where we could try our air guns on targets (cans) (near Montréal) ? Thank you in advance and sorry for not being able to find the answer!

:banghead:
shadowflh is offline   Reply With Quote
Old July 8th, 2013, 11:49   #2
Aper
E-30
 
Aper's Avatar
 
Join Date: Jan 2004
Location: Aegiis's Neighbor.
Si t'as pas trouvé de réponse, dit toi que c'est normal. Commence par te faire age verified et de lire les règlements avant que le shitstorm arrive.

Personnellement je vais toujours au Costco tester mes armes. Les allées sont longue et t'as pas de facteur vent. Et t'as de la cannette en masse.
__________________

West Coast EOD Supporter. // Bang One, Bang Em All ! // In war, it's not who's right, but who's left.
Aper is offline   Reply With Quote
Old July 8th, 2013, 12:05   #3
xav1982
 
xav1982's Avatar
 
Join Date: Jul 2012
Location: Mtl,Qc
Quote:
Originally Posted by aper View Post

personnellement je vais toujours au costco tester mes armes. Les allées sont longue et t'as pas de facteur vent. Et t'as de la cannette en masse.

😂
xav1982 is offline   Reply With Quote
Old July 8th, 2013, 13:02   #4
Aegiis
Sgt. Pitbull
 
Aegiis's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
__________________

www.anvairsoft.com
Quote:
Originally Posted by 5kull View Post
Aegiis ?* raison
Aegiis is offline   Reply With Quote
Old July 8th, 2013, 13:06   #5
Long_Bong
 
Long_Bong's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Canada
Quote:
Originally Posted by Aegiis View Post
Comme un double tap, mais de fail!
__________________
Long_Bong is offline   Reply With Quote
Old July 8th, 2013, 13:11   #6
MultipleParadox
 
MultipleParadox's Avatar
 
Join Date: Feb 2011
Location: St-Hubert, Qc
For you english speaker, see Below
==

Quote:
Originally Posted by Aper View Post
Si t'as pas trouvé de réponse, dit toi que c'est normal. Commence par te faire age verified et de lire les règlements avant que le shitstorm arrive.

Personnellement je vais toujours au Costco tester mes armes. Les allées sont longue et t'as pas de facteur vent. Et t'as de la cannette en masse.
Good one! :P

====

Shadow:
Va jamais avec une arme (airsoft ou pas) sur un terrain où t'as pas eu l'autorisation du propriétaire (et evidement il doit savoir ce que tu va faire!)

Des pits, des champs, y'en a plein; Mais ils appartiennent tous Ã* quelqu'un; Et si ce quelqu'un ou n'importe qui d'autre te vois avec une arme sur ce terrain, c'est clair que la police va rappliquer, et ils risquent d'avoir leurs armes sortit aussi... la difference c'est que les leurs tirent en haut 400fps et tirent pas des billes de plastique...

Ca vaut pour n'importe quel type de terrain. Sors pas avec tes armes dans le terrain de tes parents non plus, a moins qu'ils habitent dans le fin fond du bois et que tu est CERTAIN que personnes puisse te voir avec.


J'espere que ca explique bien la situation. Bref, oublis cette idée; Va a une game dans ton coin et test tes trucs la bas directement.

Sur ce, suit le le conseil d'Aper (pas le bout du Costco! :P), regarde les regles du forum concernant la verification d'age, et suis les instructions.

Aussi, ce forum est principalement anglophone. Pour tout ce qui est question de "localités", y'a une section Quebec où tu peux parler en francais. Mais les questions de bases etc (comment je repare mon pistol, comment je fait cuire un oeuf, etc) doivent aller dans les sections appropriées, mais devraient etre posées en anglais idealement, sans quoi nos amis anglo comprendrons rien et pourront pas t'aider non plus.

Cheers!

====

English summary of what's all this:

Guy was asking where he could field-test his pistols, kind of. It's one more of these thread, yes. He was answered with the usual response basically, considering safety of use and what not.
__________________
Quote:
Originally Posted by Brian McIlmoyle View Post
Real life comparison,

GBBR- bang bang -- Giggle

AEG-- merrrzip merrzip -- meh
MultipleParadox is offline   Reply With Quote
ReplyTop


Go Back   Airsoft Canada > General > General

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


Airsoft Canada
http://triggerairsoft.com/shop/

All times are GMT -4. The time now is 13:20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.