Airsoft Canada
https://blackblitzairsoft.myshopify.com/

Go Back   Airsoft Canada > Discussion > Themed Airsoft > WW1, WW2
Home Forums Register Gallery FAQ Calendar
Retailers Community News/Info International Retailers IRC Today's Posts

WW2 Quebec- Op. Market-Garden pict.

:

WW1, WW2

Reply
 
Thread Tools
Old February 12th, 2013, 16:45   #16
Mart83
Loves Justin Bieber
 
Mart83's Avatar
 
Join Date: Aug 2008
Location: St-Jerome
beau vidéo. Y'en a un qui semble installer de filage a explosif via une bobine... ca me fait penser; vous devriez vous patenter des bangalore comme dans Save Private Ryan pour votre partie au voodoo paintball (pour la plage). Ca doit bien se faire a partir de tube ABS a plomberie et une tete de poteau de clôture de forme conique. Et surtout que les pétards a mèche sont permis la bas, y serait facile de simuler un explosif en l’insérant a l’intérieur et en laissant la mèche dépassée.

Faudrait bien que je réécoute la serie Band of Brother. J'me suis fait donner ca en cadeau y'a 6 ans et je ne l'ai jamais écouté, j'avais emprunté celui d'un jadis collègue a l'époque et j'avais trippé. En fait, je dois aussi écouter Save Private Ryan au moins 1 fois par année. C'est simplement trop bon. J'ai pas trop trippé sur The Pacific par exemple...

J'aurais aimé incarner un Ranger, mais le standard d'arme est un peu différent et pas tellement accessible en fait d'airsoft. La Thompson j'ai déjÃ* trouvé le magasin ou je l’achèterai.
__________________
"La perfection n'existe pas, l'excellence oui"

Sent from my Cyrix 486DX2-50 using mIRC 2.1a using 14.4K USRobotic dial-up modem.

Last edited by Mart83; February 12th, 2013 at 16:49..
Mart83 is offline   Reply With Quote
Old February 12th, 2013, 17:11   #17
firefox
a.k.a. Firefox_07
représentant officiel de
     WW2Quebec
 
firefox's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Charlesbourg (Québec)
Quote:
Originally Posted by Mart83 View Post
beau vidéo. Y'en a un qui semble installer de filage a explosif via une bobine... ca me fait penser; vous devriez vous patenter des bangalore comme dans Save Private Ryan pour votre partie au voodoo paintball (pour la plage). Ca doit bien se faire a partir de tube ABS a plomberie et une tete de poteau de clôture de forme conique. Et surtout que les pétards a mèche sont permis la bas, y serait facile de simuler un explosif en l’insérant a l’intérieur et en laissant la mèche dépassée.

Faudrait bien que je réécoute la serie Band of Brother. J'me suis fait donner ca en cadeau y'a 6 ans et je ne l'ai jamais écouté, j'avais emprunté celui d'un jadis collègue a l'époque et j'avais trippé. En fait, je dois aussi écouter Save Private Ryan au moins 1 fois par année. C'est simplement trop bon. J'ai pas trop trippé sur The Pacific par exemple...

J'aurais aimé incarner un Ranger, mais le standard d'arme est un peu différent et pas tellement accessible en fait d'airsoft. La Thompson j'ai déjÃ* trouvé le magasin ou je l’achèterai.
Pour le standard des amres, Ranger ou Para, c'étais pas mal les mêmes...
Normalement la Thompson ou quelques fois le grease gun pour le sergent, le reste est normalement la Garand. Quelques M1 Carbine pour le 2ic et les fonctions spéciales... Alors pour la Thompson, que ce soit pour un para ou un ranger, ça change pas grand chose. Pour le reste, vas-y avec ce qui te fait tripper le plus. Je pense que quelqu'un qui trippe avec son gear, va le pousser Ã* fond avec le temps comparer Ã* l'autre qui trippe moins et qui risque de faire le minimum et pas avoir de plaisir Ã* l'améliorer. C'est mon avis...

Pour celui qui déroule la bobine, c'est l'ingénieur qui fesait sa mission de démolition, faire sauter l'objectif (voir une partie du vidéo).

Pour les bangalor, j'y avait déjÃ* penser l'an passer, mais on avait pas vraiment d'objectifs idéale pour ça. C'est Ã* voir avec la plage du Vooddoo où on peut faire quelque chose de logique. En effet l'idée me porte une réflection.

Ã* +
__________________
101 Airborne - KA Thompson M1A1, VFC BAR, ICS M1 Garand, TM Colt 1911
www.ww2quebec.org
firefox is offline   Reply With Quote
Old February 12th, 2013, 17:28   #18
chtomman
formerly stefy2
 
chtomman's Avatar
 
Join Date: Jan 2011
Location: Quelque part au Québec
[QUOTE=Mart83;1759917]

Faudrait bien que je réécoute la serie Band of Brother. J'me suis fait donner ca en cadeau y'a 6 ans et je ne l'ai jamais écouté

SACRILÈGE , C'est la meilleur série. Tu ne regrettera jamais de te joindre a la gangs ww2 C'est le top au niveau thematique.
__________________

Sniper level 2 ( 8 august 2015 )
ww2Québec.org axis scharfschützen.
A&K svt40 (2),A&K svd , A&K svd Lynx part custom, pps kar98k .
chtomman is offline   Reply With Quote
Old February 12th, 2013, 18:50   #19
Mart83
Loves Justin Bieber
 
Mart83's Avatar
 
Join Date: Aug 2008
Location: St-Jerome
@firefox: J'avais pas vu ce détail du vidéo ou le fil devait être attaché. Je trouve ca bien de voir qu'il y a usage de props un peu plus poussé que simplement capturé un objet. Pour ce qui est question du Ranger vs Paratrooper, merci de l'info. J'ai pas encore tellement poussé mes recherches, seulement sommairement.

@chtomman: En fait je l'ai écouté en totalité d'un autre gars, juste que le coffret que j'ai eu est encore neuf sans usage. Faudrait bien. Je me rappel encore la scène ou un soldat entre dans un magasin et la "bang" tout explose. Il en ressort, vraiment tout "décrissé" et désorienté.
__________________
"La perfection n'existe pas, l'excellence oui"

Sent from my Cyrix 486DX2-50 using mIRC 2.1a using 14.4K USRobotic dial-up modem.

Last edited by Mart83; February 12th, 2013 at 19:14..
Mart83 is offline   Reply With Quote
Old April 2nd, 2013, 12:19   #20
Grizzles
 
Grizzles's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: Sherbrooke, QC
That was an awsome game! brings back good times!
__________________
Grizzles is offline   Reply With Quote
ReplyTop


Go Back   Airsoft Canada > Discussion > Themed Airsoft > WW1, WW2

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


Airsoft Canada
https://blackblitzairsoft.myshopify.com/

All times are GMT -4. The time now is 15:12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.