Airsoft Canada
http://triggerairsoft.com/shop/

Go Back   Airsoft Canada > Discussion > Airsoft Media
Home Forums Register Gallery FAQ Calendar
Retailers Community News/Info International Retailers IRC Today's Posts

Project team site (WIP)

:

Airsoft Media

Reply
 
Thread Tools
Old April 20th, 2012, 22:10   #1
Al3xqc
 
Al3xqc's Avatar
 
Join Date: Apr 2012
Location: Québec
Project team site (WIP)

Hi, I'm from QC. Currently working on a team project but I'm not quite sure if it will ever come true as I don't have anyone on the team and nobody interested for the team yet and as I do not have any experience with airsoft and I'm just starting to learn about the sports.

But anyway I've got a lot of experience in design and I can do almost anything with photoshop, logo, design, t-shirts...etc so I just wanted to create a fictional airsoft & paintball team in Québec City, hopefully it will become a real team and project in the near futur, I already own the domain name. All I need is a dedicated coder, I already know someone who could help me but I need money but since I have nobody yet for the team I don't want to invest in something that might not work.

But anyway here is a little showcase of the project, logo, main page, roster page and the about us page, it's not a final version as I might upgrade it with some better features but it give you an idea.

I'm also open to help anyone with website projects, logo, patches..etc via PM.

visit the website at : www.quebeciskander.com

Le logo (patch for uniforms)



--------


Site web :
Main page



Roster & About us



__________________
www.oblastquebec.ca

Loadout : AEG AKS-47 - 400 FPS

Last edited by Al3xqc; April 21st, 2012 at 15:52..
Al3xqc is offline   Reply With Quote
Old April 20th, 2012, 22:25   #2
Padkiller
 
Padkiller's Avatar
 
Join Date: Nov 2010
Location: In my pants, Quebec!
J'avais vu ton post sur la faqc, ça m'a l'air vraiment cool, bien fait et professionnel!
Je serait partant, si t'as besion d'un partenaire!
__________________
Padkiller is offline   Reply With Quote
Old April 20th, 2012, 22:37   #3
Al3xqc
 
Al3xqc's Avatar
 
Join Date: Apr 2012
Location: Québec
Quote:
Originally Posted by Padkiller View Post
J'avais vu ton post sur la faqc, ça m'a l'air vraiment cool, bien fait et professionnel!
Je serait partant, si t'as besion d'un partenaire!
Merci, en même temps que je travail sur le projet je profite de mettre le mots sur le web voir si il y a des gens qui trouve sa interessant et quesque tu sous entend par partenaire, si le projet vennait Ã* être mis en ligne tu joindrais l'équipe ?
__________________
www.oblastquebec.ca

Loadout : AEG AKS-47 - 400 FPS

Last edited by Al3xqc; April 20th, 2012 at 22:41..
Al3xqc is offline   Reply With Quote
Old April 20th, 2012, 22:58   #4
Padkiller
 
Padkiller's Avatar
 
Join Date: Nov 2010
Location: In my pants, Quebec!
Quote:
Originally Posted by Al3xqc View Post
Merci, en même temps que je travail sur le projet je profite de mettre le mots sur le web voir si il y a des gens qui trouve sa interessant et quesque tu sous entend par partenaire, si le projet vennait Ã* être mis en ligne tu joindrais l'équipe ?
Oui, je pourrais me joindre a l'équipe! Et par partenaire, je veux dire que je peux contribuer financièrement!
__________________
Padkiller is offline   Reply With Quote
Old April 20th, 2012, 23:15   #5
Al3xqc
 
Al3xqc's Avatar
 
Join Date: Apr 2012
Location: Québec
Ah d'accord et bien merci de ton intérêt c'est toujours le bienvenue, je vous tiens tous connecté sur le projet on verra avec le temps :-)

Je vais surement mettre une page demo en ligne dans pas long.
__________________
www.oblastquebec.ca

Loadout : AEG AKS-47 - 400 FPS
Al3xqc is offline   Reply With Quote
Old April 20th, 2012, 23:16   #6
Padkiller
 
Padkiller's Avatar
 
Join Date: Nov 2010
Location: In my pants, Quebec!
Quote:
Originally Posted by Al3xqc View Post
Ah d'accord et bien merci de ton intérêt c'est toujours le bienvenue, je vous tiens tous connecté sur le projet on verra avec le temps :-)

Je vais surement mettre une page demo en ligne dans pas long.
D'accord, je suivrai de près!
__________________
Padkiller is offline   Reply With Quote
Old April 21st, 2012, 15:11   #7
MultipleParadox
 
MultipleParadox's Avatar
 
Join Date: Feb 2011
Location: St-Hubert, Qc
Salut, beau design en effet, j'aime le look and feel.

Je suis développeur Front-End avec des bonnes notions en UX (User experience; a ne pas confondre avec UI, bien que l'un va avec l'autre a 99% du temps)

Personellement je travaillerais un peu sur les alignements et le rythme vertical question d'espacer ca un peu, je trouve que ca respire pas assez.

Pour ce qui est de monter un site de team et tout, j'ai l'impression que tu t'y prend un peu Ã* l'envers non? Ca te prendrais un team et un peu d'experience en tant que joueur avant de te lancer dans un projet de la sorte y me semble. Mais ca c'est mon opinion bien sûr

Si t'est capable de payer un certains montant (a discuter) et si j'ai un peu de temps devant moi bientot on pourraient s'en reparler. J'ai un projet qui se termine Ã* la job et ca se peut que ca soit tranquile une semaine ou 2, mais ca ca reste a voir.

Si ca t'intéresse, je t'en reparle
__________________
Quote:
Originally Posted by Brian McIlmoyle View Post
Real life comparison,

GBBR- bang bang -- Giggle

AEG-- merrrzip merrzip -- meh
MultipleParadox is offline   Reply With Quote
Old April 21st, 2012, 15:50   #8
Al3xqc
 
Al3xqc's Avatar
 
Join Date: Apr 2012
Location: Québec
Quote:
Originally Posted by MultipleParadox View Post
Salut, beau design en effet, j'aime le look and feel.

Je suis développeur Front-End avec des bonnes notions en UX (User experience; a ne pas confondre avec UI, bien que l'un va avec l'autre a 99% du temps)

Personellement je travaillerais un peu sur les alignements et le rythme vertical question d'espacer ca un peu, je trouve que ca respire pas assez.

Pour ce qui est de monter un site de team et tout, j'ai l'impression que tu t'y prend un peu Ã* l'envers non? Ca te prendrais un team et un peu d'experience en tant que joueur avant de te lancer dans un projet de la sorte y me semble. Mais ca c'est mon opinion bien sûr

Si t'est capable de payer un certains montant (a discuter) et si j'ai un peu de temps devant moi bientot on pourraient s'en reparler. J'ai un projet qui se termine Ã* la job et ca se peut que ca soit tranquile une semaine ou 2, mais ca ca reste a voir.

Si ca t'intéresse, je t'en reparle
T'inquiète, j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine de la création d'équipes, j'était le directeur générale de www.v8esports.com une organisation de jeux video professionnel, j'ai conçu leur site web, t-shirts, logo et l'équipe Ã* participer dans des tournois international comme au États-unis, en Russie et un peut partout en Europe.

Pour ce qui est de la critique du site web, je comprend parfaitement ce que tu veux dire, par contre le site est adapté en fonction d'un content management system (CMS) Webspell 4.2.2, le tout Ã* été conçu pour être adapter le plus possible Ã* mes besoins (c'est sa l'avantage de faire sont propre site) et Ã* webspell pour éviter des problèmes, je peut pas nécessairement changer les dimensions puisque le CMS est fait d'une certaine manière Ã* ce que le changement d'espacement pourrait nuire au code.

Pour ce qui est de l'expérience sur le terrain je pense pas que sa va changer grand chose, j'ai jouer au paintball pendant longtemps, le airsoft c'est sur que c'est une autre game mais le principe de jeux n'est pas plus différent.

Pour ce qui est de l'approche pour mettre le site en ligne, j'ai déjÃ* une personne qui pourrais me le faire pour 100 $ mais pour l'instant c'est encore en développement. Par contre oui on peut s'en reparler je trouve sa intéressant.

---------------------------------------


D'ailleur sans plus tarder je vous annonce que le site web est acheter et présentement en ligne Ã* l'addresse suivante : www.quebeciskander.com le site est présentement en ligne avec la page d'introduction, le projet est toujours en construction mais j'ai acheté le domain name pour avoir au moins une page.

Plus de détail Ã* venir ! éventuellement je vais commencer le recrutement pour l'équipe !

P.S si vous voyez des fautes en français ou en anglais dans le texte, faite moi en part le plus vite possible je suis pas brute en orthographe.

Merci !
__________________
www.oblastquebec.ca

Loadout : AEG AKS-47 - 400 FPS

Last edited by Al3xqc; April 21st, 2012 at 16:18..
Al3xqc is offline   Reply With Quote
Old April 21st, 2012, 16:58   #9
MultipleParadox
 
MultipleParadox's Avatar
 
Join Date: Feb 2011
Location: St-Hubert, Qc
Ok je pense que j'avais mal compris ton besoin quand tu parle d'avoir besoin d'un "dedicated coder". En fait de ce que je comprend c'est que t'a l'intention de monter ton site avec Webspell toi-même? Dans ce cas je comprend pas pourquoi t'a besoin de quelqu'un?

Le gars qui te charge 100$ c'est pour quoi? Le mettre en ligne? Si tu sais comment utiliser un CMS et faire en sorte que ca marche, je pense pas que tu va vraiment avoir besoin de payer quelqu'un pour le pousser sur le serveur, c'est habituellement pas tres compliqué (selon ton hebergeur et type d'hebergement ca change mais en règles générales...)

Pour être honnête, en ce qui me concerne j'essaie de me tenir le plus loin possible des CMS, je trouve ca trop contraignant. Je préfère la bonne vielle methode "old school" mais en utilisant des bon framework/boilerplate. :P
__________________
Quote:
Originally Posted by Brian McIlmoyle View Post
Real life comparison,

GBBR- bang bang -- Giggle

AEG-- merrrzip merrzip -- meh
MultipleParadox is offline   Reply With Quote
Old April 21st, 2012, 17:34   #10
Al3xqc
 
Al3xqc's Avatar
 
Join Date: Apr 2012
Location: Québec
Non 100$ pour codé le site sous HTML + CSS + webspell 4.2.2 CMS, dans le fond moi tout ce que j'ai fais pour l'instant c'est le design du site, je suis pas doué pour codé et j'ai pas la temps d'apprendre. Présentement je me cherche un codeur pour codé le design. Je suis capable de mettre le site en ligne Ã* partir de mon hosting et mon FTP manager sans aucun problème.
__________________
www.oblastquebec.ca

Loadout : AEG AKS-47 - 400 FPS
Al3xqc is offline   Reply With Quote
Old April 21st, 2012, 22:14   #11
MultipleParadox
 
MultipleParadox's Avatar
 
Join Date: Feb 2011
Location: St-Hubert, Qc
Alright je vois
Dans ce cas 100$ c'est pas cher; Evidement ca depend de la job qu'il fait, souvent c'est comme le airsoft: "you get what you pay for" mais des fois t'est chanceux et tout va bien!

Quand je parlais d'avoir de l'exp sur le terrain et d'avoir un team, c'etait plus question de te faire connaître des autres joueurs et justement de vois avec qui ca colle ou pas et de te monter un team a partir de ca. Mais bon ca c'est moi

Bonne chance!
__________________
Quote:
Originally Posted by Brian McIlmoyle View Post
Real life comparison,

GBBR- bang bang -- Giggle

AEG-- merrrzip merrzip -- meh
MultipleParadox is offline   Reply With Quote
Old April 22nd, 2012, 14:22   #12
Al3xqc
 
Al3xqc's Avatar
 
Join Date: Apr 2012
Location: Québec
Ouais, je comprend et ta raison sur le point du recrutement mais on verra avec le temps.
__________________
www.oblastquebec.ca

Loadout : AEG AKS-47 - 400 FPS
Al3xqc is offline   Reply With Quote
ReplyTop


Go Back   Airsoft Canada > Discussion > Airsoft Media

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


Airsoft Canada
http://triggerairsoft.com/shop/

All times are GMT -4. The time now is 12:43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.