Airsoft Canada

Airsoft Canada (https://airsoftcanada.com/forums.php)
-   General (https://airsoftcanada.com/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Achat airsoft québec (https://airsoftcanada.com/showthread.php?t=47755)

LeGROS November 18th, 2007 20:10

Achat airsoft québec

Salut vous autres,

Voici un site très amateur qui vendrait des AEG! Quelqu'un connait?? Il serait de la région de Québec!

http://airsoftquebec.wetpaint.com

Drake November 18th, 2007 20:26

oh boy...

dontask November 18th, 2007 20:43

lol that's hilarious all their photos were pulled directly from airsplat.com using their url's

SuperCkicken November 18th, 2007 20:45

damn to bad i cant read it, at any case anyone want to try them out?

sgtJean November 18th, 2007 20:54

le gars prentend vivre a charlesbours pas loin de chez nous. Je lui est envoyer un mail voir si je peut aller le rencontrer. bien que sa sen l'arnaque je suis curieux.je vous tien au courant

Kardas November 18th, 2007 21:01

Quote:

Originally Posted by sgtJean (Post 576939)
le gars prentend vivre a charlesbours pas loin de chez nous. Je lui est envoyer un mail voir si je peut aller le rencontrer. bien que sa sen l'arnaque je suis curieux.je vous tien au courant

Je suis curieux aussi de voir si il te réponds, mais j'imagine que c'est quelqu'un qui en haut de son nuage croit être capable de faire rentrer des aeg

LeGROS November 18th, 2007 21:04

De plus les dates de mise à jours de son site son recents!!!

C'Est sans parler du bon français!!

bigbeef November 18th, 2007 21:21

Well I got my son to help me translate an email( he's in french imersion)
so I'll keep you guys posted

Omi-san November 18th, 2007 21:41

Si c'est un site légitime, au moins le prix des Jing Gong est décent.

Les délais de livraison semblent long. 2 à 3 semaines?

Huge November 18th, 2007 21:59

ce site me remémore un ancien magasin de airsoft qui s'appelait aussi airsoft québec. Je crois qu'ilétait en fonction il y a environ 3 ou 4 ans de celà. Il vendait aussi beaucoup de AEG de marques mid-grade

surebet November 18th, 2007 22:01

Ça veut probablement dire que le gars a fait quelques commandes, prévoit pouvoir commander et réexpédier dans un délais de 2-3 semaines.

Ça veut aussi dire qu'il n'a probablement pas d'inventaire au pays, et qu'en cas de saisie le client peut perdre son argent.

Ma petite théorie...

bigbeef November 18th, 2007 22:08

well he emailed me back in english and said that the guns are in canada but... his next shipment isn't until december

Drake November 19th, 2007 01:08

Quote:

Originally Posted by Huge94 (Post 576983)
ce site me remémore un ancien magasin de airsoft qui s'appelait aussi airsoft québec. Je crois qu'ilétait en fonction il y a environ 3 ou 4 ans de celÃ*. Il vendait aussi beaucoup de AEG de marques mid-grade

Je crois que tu penses Ã* Québec Airsoft (les gens de qui je me dissocie dans mon sig -- Ã* dernière nouvelle ils devaient encore de l'argent Ã* qq.un. ...2 ans plus tard.)

Savage Haggis November 19th, 2007 02:26

...if only it were true.

I'm eager to call shenanigans... but, what if...?

Keep us posted.

Aquamarine November 19th, 2007 02:33

I've seen that pic before, but I always laugh to myself and also throw up a little bit every time I see that picture of the 'Tactical Samurai Sword'.

Huge November 19th, 2007 11:01

Quote:

Originally Posted by Drake (Post 577097)
Je crois que tu penses Ã* Québec Airsoft (les gens de qui je me dissocie dans mon sig -- Ã* dernière nouvelle ils devaient encore de l'argent Ã* qq.un. ...2 ans plus tard.)

En fait non, je me souviens très bien d'un AirsoftQuébec. Je me souviens aussi de QA, mais c'étaient deux choses différentes. Airsoft Québec était plutot seulement un gars qui vendait quelques AEGs, rien de très gros. Je crois qu'il a fermé quand la législation s'est reserrée.

Mais bon la définition de Sergeant_Banana ( lol ) du airsoft va comme ceci :

si vous ne le savez pas, vous n'êtes pas au bon endroit, vous n'avez pas 18 ans ou bien vous avez vécu sous une roche pendant les 10 dernières années...

Kos-Mos November 19th, 2007 16:18

Ben au moin c'est ecrit qu'il n'a pas les lanceurs en stock... moins de bullshit...

At least they say "Not in stock" on all items....

Huge November 19th, 2007 16:30

Aussi au moins il exige 18 ans et +...

LeGROS November 19th, 2007 23:04

il attend un inventaire pour Décembre! Dossier à suivre!!

leblanc74 November 20th, 2007 09:05

Moi aussi, je suis curieux d'en savoir d'autre de les nouvelles a propos de ce nouveaux vendeur....

leblanc74 November 20th, 2007 09:09

voila... une Katana dans les champs avec les armes de carburant....LOL

peux-tu imagines de voir un copain avec une katana sur le champ de bataille?...LOL

http://www.airsplat.com/mmAIRSPLAT/I...P-PVC-V547.jpg

leblanc74 November 20th, 2007 09:14

Quote:

Originally Posted by dontask (Post 576933)
lol that's hilarious all their photos were pulled directly from airsplat.com using their url's

c'est vrai, j'ai regarder les propriete de les photo et cas viens de airsplat.com, cela est tres bizarre et illigale.

F34N0R November 20th, 2007 09:25

L'enthousiate chez les jeunes ici dans les environs de Québec commence a grandir... J'ai été voir un ami l'autre jour et son fils me disait que tous ses amis avaient des canadian tire soft air. Je lui ai demandé combien de tes amis ... il ma dit au moins 15 qui en ont. Ils ont une moyenne d'age de 14 ans. C'est juste hyper non-responsable que des parents achetent ca a leur kids...

Le gars sur son siteweb dit qu'il vient de Charlesbourg, On est quelque uns qui restent tout pret. Sgt. Jean a pris ce dossier la en charge... Pas pour couler le gars mais prendre des renseignements a savoir s'il fait cela légalement, et dans les regles de l'art.

Ghost_boo November 20th, 2007 14:29

lol... sa ressemble a un ptit gars qui va avoir plein de cadeaux de papa et maman pis que c'est ptit cadeaux vont etre revendu.....

Huge November 20th, 2007 14:59

Quote:

Originally Posted by Ghost_boo (Post 578003)
lol... sa ressemble a un ptit gars qui va avoir plein de cadeaux de papa et maman pis que c'est ptit cadeaux vont etre revendu.....

c'est aidé du fait que son username soit sergeant_banana et son adresse email soit quelque chose suivi de squirrel

Greylocks November 20th, 2007 15:19

Regardez le site, les prix, les details, ce qui est disponible, les bouts oranges, l'adresse contact courriel gratuite (et d'une apparence enfantile), les descriptions pleines de fautes... si tout ca ne porte pas a reflexion, je ne sais pas quoi dire.

Si c'est legitime, le gars a fortement besoin de reverifier son site pour le rendre professionel et inspirer la confiance.

Huge November 20th, 2007 21:12

Quote:

Originally Posted by Greylocks (Post 578046)
Regardez le site, les prix, les details, ce qui est disponible, les bouts oranges, l'adresse contact courriel gratuite (et d'une apparence enfantile), les descriptions pleines de fautes... si tout ca ne porte pas a reflexion, je ne sais pas quoi dire.

Si c'est legitime, le gars a fortement besoin de reverifier son site pour le rendre professionel et inspirer la confiance.

+1, les bouts oranges et tout ca m'inspire pas confiance

Ridiculous132 November 20th, 2007 21:55

Où commencer?

"Welcome! Wikis are websites that everyone can build together. It's easy!"

-1 point.

"J
E NE VEND AUCUN AIRSOFT A DES ENFANTS sauf si les parents donnent l'autorisation"
(oui oui, le J pas sur la même ligne)

-2 points

"si vous ne le savez pas, vous n'êtes pas au bon endroit, vous n'avez pas 18 ans ou bien vous avez vécu sous une roche pendant les 10 dernières années..."

-1 point

"ninjasquirrel64@hotmail.com"

-1 point

"Question de tout genre, sugestion, menaces et insultes, envoyez moi un mail"

-1 point

images linkées depuis un autre site...

-1 point

Katana tactique...

-1 point

Pointage total: -8 points...

THE CAT November 20th, 2007 21:58

AhAh good points Ridiculous132

Ajoute "design année 1995"
-3 point

B_s1de November 20th, 2007 22:07

Prometteur / Douteux
Pas de bon sens, les prix m'on l'air trop bas.

Syn November 20th, 2007 22:50

http://forumaventure.wetpaint.com/ac..._banana?t=anon

http://www.youtube.com/user/sargeantbanana

Ghost_boo November 20th, 2007 23:18

lulz.....
un gars qui vend dans son sous sol pis qui fait des reviews pires qu'un oral de francais sec 5

priceless....

Greylocks November 21st, 2007 06:19

D'apres sa photo, je doute qu'il ait 18 ans. Son menton ne semble jamais avoir vu un rasoir.

De Youtube: "A tous les Quebecois qui veulent savoir comment commander des airosfts au Quebec, JE NE DONNE PLUS D'EXPLICATIONS! La raison de cette décision est que des petits emmerdeurs tentent de me voler ma buisness!"

airosfts?
voler ma buisness!?

Pauvre lui, il est menace et mal compris. Serieusement, s'il a un permis d'importation valide, je suis le Premier Ministre.

Cheese November 21st, 2007 08:26

avec ce que je peux voir ici , ca fait peur

http://forumaventure.wetpaint.com/page/airsoft

regarder le footage airsoft battle. Vous aurez besoin de protection auditive
je suis content que les bouts de leur airsoft soient orange...oufffff

Huge November 21st, 2007 13:40

Le gars à l'air d'avoir 12 ans...et honnêtement qui ne s'y attendait pas ?

mr.@ November 21st, 2007 16:50

mes yeux n en reviennent pas encore:mad:
1-le gars a une compagnie d importation d airsoft et il a quoi,entre 13 et 16 ans
2-est ce quil a les permis pour importe des aeg ?
3-il vend des aeg a des mineurs et dans un de cest video il dit quil peut les vendre upgrader a 500fps
4-il organise des parties dans sa cours et l age minimum est de 13ans et a lire le texte en plus il vien juste de monter lage minimum a 13 ans f...c etais quoi avant lage minimum dans cest parties 6,8,10ans:smack:
5-est ce quil ont des regles de securiter dans ces parties ?

se gars est....ha je vais quand meme reste polis ont peut dire une menace pour se sport.
je crois que je vais essayer de lui ecrire pour lui poser certaines questions
cest plus fort que moi.

mr.@ November 21st, 2007 16:59

mes yeux n en reviennent pas encore:mad:
1-le gars a une compagnie d importation d airsoft et il a quoi,entre 13 et 16 ans
2-est ce quil a les permis pour importe des aeg ?
3-il vend des aeg a des mineurs et dans un de cest video il dit quil peut les vendre upgrader a 500fps
4-il organise des parties dans sa cours et l age minimum est de 13ans et a lire le texte en plus il vien juste de monter lage minimum a 13 ans f...c etais quoi avant lage minimum dans cest parties 6,8,10ans:smack:
5-est ce quil ont des regles de securiter dans ces parties ?

se gars est....ha je vais quand meme reste polis ont peut dire une menace pour se sport.
je crois que je vais essayer de lui ecrire pour lui poser certaines questions
cest plus fort que moi.

ninja_squirrel November 21st, 2007 18:29

C'est moi l'arnaqueur... si vous êtes en train de faire un thread de 4 pages sur moi, je suis flatté... mais ca n'empêche pas que j'ai réussi a faire rentrer des AEG au canada, et cela légalement. Ma buisness, comme je l'ai dit marche très bien, j'ai déjÃ* vendu des AEG a des gens de mon coin, et cela légalement. Mes prix sont corrects, et je n'ai rien a cacher. Si vous ne me croyez pas, vous savez comment me joindre, je répondrai a toutes vos questions, comme je le fait déjÃ* depuis 3 semaines...

B_s1de November 21st, 2007 18:37

As always,
Rempli ton profil, donne-nous des infos intéressantes et tente de te faire vérifier. La dernière n'est pas facultative mais TRÈS TRÈS recommandée, si pas OBLIGATOIRE pour avoir des aeg's, pi jouer encore plus.
Est-ce que j'ai bien appris mes leçons?

SHaKaL November 21st, 2007 18:47

T'as surtout mal lu B_s1de... repart de la page 1....

B_s1de November 21st, 2007 18:58

Juste pour recapituler
-Il vend des AEG qu'il trouve je-ne-sais-où (de par les States?)
-Je n'ai pas remarqué quel était son âge, sinon, rectifiez-moi
-Le 13 ans et plus m'inquiète, mais ce n'est pas de mon ressort. Au moins il vend au 18 ans et plus.
-Autres détails, drôle d'impression.

Je comprends son point de vue, mais on se force ( et encore plus les autres que moi) à représenter un sport en situation délicate légalement.
Excusez-moi si je me trompe. Au pire, rectifiez-moi!
Merci

SHaKaL November 21st, 2007 19:11

Le gars a environ 13-15 and, importe et vend des aeg's a des mineurs... a ce qu'il dit.. etc... Je doute fort qu'il tente de se faire verifier...

FOX_111 November 21st, 2007 19:27

Ca fait peur les enfants lâché lousse sur internet comme ca. Je suis pas sur que maman aimerait qu'il se produise ainsi sur internet et qu'il prétende vendre ces affaires lÃ* Ã* d'autres enfants.

Le gars a des Légos dans sa chambre encore... Je suis sur qu'avec un peut d'attention, on va voir les oréoles de pipi dans son lit.

sgtJean November 21st, 2007 20:03

ok les boys ils faut s'habbituer que se genre de chose arrive c'est inutil de se mettre a basher c'est sur il va se defendre. Je lui est parler tout a leur sur msn et voicies les fais: le gars est effectivement mineurs il a découvert le airsoft je ne sais comment et il n'était pas au courant de tout les cotés légal du airsoft mais il semble aimer le sport et suivre les consignes de securitée je lui ai parler de tout ce que sa implique le fais quil soit mineur et les inquietude de la comunauter a se suje.il semble comprehensif et ma ditil tempterais de rester low profile et il va monté l'age de la vente de c'est airsoft a 18 ans. et lorsque qu'il auras 18 ans il viendra surment jouer
(il ma sembler de quelqu'un de raisonnable). Je ne dit pas je suis pour le fais que des armes de airsoft se retrouve dans les main de mineur mais en contrepartie je suis d'avis il faut tempter de minimiser les dégas possibles.

Huge November 21st, 2007 20:22

Quote:

Originally Posted by sgtJean (Post 579040)
ok les boys ils faut s'habbituer que se genre de chose arrive c'est inutil de se mettre a basher c'est sur il va se defendre. Je lui est parler tout a leur sur msn et voicies les fais: le gars est effectivement mineurs il a découvert le airsoft je ne sais comment et il n'était pas au courant de tout les cotés légal du airsoft mais il semble aimer le sport et suivre les consignes de securitée je lui ai parler de tout ce que sa implique le fais quil soit mineur et les inquietude de la comunauter a se suje.il semble comprehensif et ma ditil tempterais de rester low profile et il va monté l'age de la vente de c'est airsoft a 18 ans. et lorsque qu'il auras 18 ans il viendra surment jouer
(il ma sembler de quelqu'un de raisonnable). Je ne dit pas je suis pour le fais que des armes de airsoft se retrouve dans les main de mineur mais en contrepartie je suis d'avis il faut tempter de minimiser les dégas possibles.

MA seule question est : selon toi il pourrait en vendre, tandis que il ne pourrait même pas en acheter ?? C'est genre un mineur qui se part un bar et qui a pas le droit d'y aller

sgtJean November 21st, 2007 20:32

je ne dit pas je suis d'accore avec ca je l'ai dit mais le fait est la et on ne peut seulement chialer ou tempter d'éduquer, et je pense que éduquer cest mieux les resulta serons meilleurs mais de toute maniere il ma dit il allais fermer il veut juste finir de vendre ce quil y a dans sa derniere commande

Greylocks November 21st, 2007 20:36

Quote:

Originally Posted by ninja_squirrel (Post 578964)
C'est moi l'arnaqueur... si vous êtes en train de faire un thread de 4 pages sur moi, je suis flatté... mais ca n'empêche pas que j'ai réussi a faire rentrer des AEG au canada, et cela légalement. Ma buisness, comme je l'ai dit marche très bien, j'ai déjà vendu des AEG a des gens de mon coin, et cela légalement. Mes prix sont corrects, et je n'ai rien a cacher. Si vous ne me croyez pas, vous savez comment me joindre, je répondrai a toutes vos questions, comme je le fait déjà depuis 3 semaines...

Prouve ton age, corrige ton site, prouve que tu as les permis necessaires pour faire tout cela legalement. Ca serait un bon debut. Autrement, tu t'embarque dans du gros trouble et tu vas attirer une attention dont PERSONNE n'a besoin.

Si tu as vraiment une 'business', elle est enregistree au gouvernement, n'est-ce-pas? Ton permis d'importation et de ventes de Repliques, comment tu l'a obtenu?

Tu sais que les bout rouges ne sont pas necessaires au Canada?

Si tu est vraiment legitime, tu viens de trouver ta clientele. C'est a toi de nous convaincre que tu est legitime et serieux. Commence par le gens pres de chez toi (Montreal et Quebec), ils sont nombreux.

Sinon... un jour on va entendre parler de toi dans les journaux, ou de tes parents qui vont ecoper fortement pour toi.

(Ok, j'ai lu plus loin qu'un d'entre nous t'avais parle. Je vais te dire des choses tres claires et tres importantes pour toi ET pour tes parents. A ton age, tes Parents sont Legalement responsables pour toi. Ca veux dire que tes actions illegales d'importation et ventes de repliques vont affecter tes Parents. Ils risquent de se ramasser en Cour, payer des amendes, et peut etre avoir un casier judiciaire ou pire. Veux-tu ca? J'en doute. Donc comme toute autre chose ILLEGALE, attends au moins d'avoir l'age pour subir les consequences toi meme. Si tu a la patience et la maturitee d'attendre tes 18 ans, tu pourras te procurer des airsoft legalement avec tes amis ET jouer ou c'est legal de le faire. Sinon, un jour un vrai gros char de merde vas te tomber sur la tete. C'est 100% ton choix d'accepter les faits ou les ignorer, mais les consequences sont sans pitiee.)

dontask November 21st, 2007 20:49

crap I'm so interested in this thread but my highschool french is failing me in every way possible
Can somebody type out a list of "suspicious" facts about this store (and maybe also what ninja_squirrel said) in english for me?
6 quality BBs will be fired in your general direction as a sign of thanks :)

FOX_111 November 21st, 2007 21:05

Quote:

Originally Posted by dontask (Post 579086)
crap I'm so interested in this thread but my highschool french is failing me in every way possible
Can somebody type out a list of "suspicious" facts about this store (and maybe also what ninja_squirrel said) in english for me?
6 quality BBs will be fired in your general direction as a sign of thanks :)

Don't waist your time on this. It's the same thing again and again. Only this time, it's someone in Québec.

LeGROS November 21st, 2007 21:13

Quote:

Originally Posted by Greylocks (Post 579074)
Si tu as vraiment une 'business', elle est enregistree au gouvernement, n'est-ce-pas? Ton permis d'importation et de ventes de Repliques, comment tu l'a obtenu?

Juste pour la cause, même si tu as un permis, tu peux pas les vendres! ;)

réglement sur les répliques d'armes

Prêt et emprunt d'une réplique
Vous ne pouvez vendre ni donner une réplique à une personne ou à une entreprise non titulaire de permis. Vous pouvez néanmoins prêter une réplique à :

une personne qui l'emprunte précisément pour exécuter ses fonctions ou dans le cadre de son emploi dans l'industrie du film, de la télévision, de la vidéo, du théâtre et de l'édition;
un instructeur accrédité voulant l'utiliser pour donner le Cours canadien de sécurité dans le maniement des armes à feu ou le Cours canadien de sécurité dans le maniement des armes à feu à autorisation restreinte.

C'est juste drôle ce thread maintenant!!

Syn November 21st, 2007 21:19

translated link to this thread
http://64.233.179.104/translate_c?hl...755%26page%3D4

All times are GMT -4. The time now is 08:35.