View Single Post
Old May 19th, 2010, 15:18   #10
Jagd
Jagdalex

Jagd's Avatar

Quote:
Originally Posted by flack View Post
Effectivement, je ne sais pas quel est le FPS stock d'un ICS mais c'est vrai que 280 c'est bas!

Si tu prévois changer de cylindre, je te suggère de prendre le reste qui vient avec (cylinder head, piston head au minimum) pour assurer la compatibilité des pièces... Déja que tu semble avoir un leak quelque part...

Si tu as l'argent je te suggère le kit de cylindre modify de airsoft parts, ça remplace toute les pièces de compression et jusqu'a présent j'ai eu aucun problème avec ma gearbox depuis que je l'ai installé et ma compression est parfaite.

Stalker is right, with a tightbore barrel this long and a m110 you will probably be over 400fps
En effet le best c'est que tu te pogne un full kit de modify comme ca tu va être sur que tout fit check aussi le hop-up unit, c'est souvent de lÃ* que sa fuit! OUblie pas non plus que si tu fais les modif toi même, de mettre du locktite bleu sur les thread de la vis du piston head. J'ai faite cette erreur la de noob la première fois et mon piston head c'est détaché en pleine game! Y a fallut que je m'en rachète un autre, y était complètement finit...

Last edited by Jagd; May 19th, 2010 at 15:20..
Jagd is offline   Reply With Quote