Quote:
Originally Posted by firefox
Si j'embarque, (ce qui risque d'arrivée), j'ai déjÃ* une tite idée pour organiser une game et t'auras pas le choix de l'organiser avec moi...
T'as dit un jour «je porte mon kit WW2 Ã* toute les games jusqu'au jour où il y auras une game WW2...» on va peut-être te voir en Bundeswehr tout le temps pour des games contemporaine...
Je serais probablement volontaire pour partir le projet d'une game...
Si on Ã* pas beaucoup de monde, j'ai le terrain Ã* Ste-Marguerite de Beauce, si on est plus, j'aurais peut-être le contact pour le Voodoo... pour ce terrain il faudrait être au moins 50-60 si on veut pas que ça coûte 50$/personne...
À mon humble avis, si c'est trop gros... ça va briser le style de la game et devenir une game «normale» avec des costumes d'époque... si c'est plus petit, une meilleure qualité de joueurs, donc une meilleur qualité de game, plus de chance que ça évolue dans le bon sens...
|
Okay, bin j'imagine que les premières y va avoir peu de monde, quoi que l'autre gars qui a parlé de 3 niveaux pourrait p-e permettre de ramasser bcp de monde avec un niveau 3 sans restriction pour leur donner une idée de vers quoi sa s'en va, et vers la fin de l'été faire des games de niveau 2 avec un plus haut réalisme