Salut Ã* tous et Ã* toute.
Tout d'abord, veuillez m'excusez de ne pas parler anglais, c'est une langue que je ne m'étrise pas encore Ã* 100%. Puis le Français est votre deuxième langue non ?
Bon passons au choses sérieuses, j'ai le projet d'immigrer dans votre beau pays pour y vivre une vie honorable,y fonder une famille et surtout créer ma propre entreprise: un club d'airsoft ouvert au public. J'ai mis au point un nouveau concept différent de ce que propose les autres club, je m'explique.
Mon club aura deux clientèles différentes: les inscrits et les non inscrits.
Les inscrits: En se créant un "pseudo", ils pourront bénéficier d'un système d'xp comme dans les jeux en ligne, cet Ã* dire qu'au fur et Ã* mesure des parties, ils motteront de niveau et pourront avoir de nouvelles répliques, de nouveaux équipement, etc... Arrivé au niveau 50 qui sera le niveau maximum, ils auront comme récompense de choisir leur propre répliques et la customisé selon leur envie. Ceux qui ne sont pas encore au niveau 50, peuvent aussi customisé leur répliques mais n'auront pas de répliques leur appartenant. En gros celui qui arrive au niveau 50 Ã* comme cadeau une réplique de son choix.
Les non inscrits: Ici pas de système d'xp ni de pseudo, ils pourront seulement choisir leur répliques et la customisé avant de jouer. C'est en somme destiné au personne qui veulent avant tout prendre du bon temps.
- Ils sera possible d'organiser des parties avec d'autres team ou la mienne mais uniquement sous rendez-vous.
-Possibilité de faire un barbecue pendant les grandes journées.
- Parties annuelles Ã* thèmes(WW2,Vietnam,etc...) avec véhicules, de plusieurs jours regroupant un très grand nombres de joueurs. On pense Ã* des parties de 32 joueurs voir même plus mais c'est encore Ã* réfléchir.
- Prix abordable pour que chacun puisse gouter Ã* ce merveilleux sport qu'est l'airsoft.
- Cartes en intérieur en cas de mauvais temps.
- Ici ce n'est pas comme dans un Call of Duty, chacun Ã* son rôle et son poste (Assaut, tireur d'élite, soutien, force spéciale) et évolue dans sa classe.
- Différente match seront disponible (match Ã* mort, match Ã* mort par équipe, conquête, flag (capture du drapeau) et on pense Ã* match inspiré du mode conquête au sol d'Homefront, ou plusieurs map serais rassembler pour débloquer des sections au fur et Ã* mesure.
Voila je crois que j'ai tout dit pour le moment, je pense installer mon entreprise au Manitoba, je n'ai pas encore choisi la ville mais je pense Ã* St Anne.
Que pense vous du concept ?
Est ce que cela vous intéresserais d'avoir ce type de club ?
Vous pouvez aussi poster vos idées, si elle sont réalisable, j'en prendrais compte.