5 1/2 a 575$ a Montreal tu vois pu ca ca fait longtemps, a moins que ce soit un Taudis
Mon dernier appart a Montreal-
NORD (Attention lĂ*, c'est Gettho ca, donc moins cher qu'ailleurs) Ă©tait un 4 1/2 et coutait 550$. Alors si tu veux un 5 1/2 dans un endroit pas pire, de 1 il va etre petit meme pour un 5 1/2, de deux il va te couter au oins 700$/mois.
Je suis maintenant a St-Hubert, mon hypoteque est d'environ 900$ et j'ai un bungallow avec sous-sol, terrain, remise...
Et pas de voiture a Montreal, ok... ca va bien, mais juste quand la STM décide de pas de te faire chier, c'est qui est de plus en plus rare. C'est temps-ci y'a toujours des problèmes avec les métro, les bus sont souvent en retard, etc...
SĂ©rieux lĂ*, faut arrĂŞter de se mentir et se dire que Montreal c'est mieux pour ci ou ca...!
Et pour ce qui est de l'histoire des riches... le cout de la vie est beaucoup moins Ă©levĂ© aussitĂ´t que tu sors de l'Ă®le, mais les salaires sont pas nĂ©cessairement proportionnellement plus bas, donc les gens en banlieue ont souvent plus de cash dans leur poches qu'Ă* Montreal. C'est sujet Ă* un dĂ©bat et discutable, mais en gĂ©nĂ©ral c'est assez vrai.
Mes 2¢ sur le sujet.
Bon alors une chose est sur, le OP sera vraiment pas tenter de venir a Montreal après tout ça! :P Sérieusement le Québec c'est super, faut juste pas vivre
À Montréal