ouin ben cest sur que vous voulez pas que snake aille a montreal haha non je viens de quebec jai ete TRES souvent a montreal jai ete a Toronto assez souvent je suis en ontario et je vais demenager a Ottawa et je vais vous dire (moi qui a que trop voyager partout au quebec) la meilleur place pour etre au niveau pas trop de chialage et pas trop cher cest trois-riviere si vous voulez une ville qui a toute mais vraiment toute cest montreal (quebec est pas loin derriere LETS GO NORDIQUE LETS GO!!!!!

) et quebec est la bonne vielle capitale fait bon d'y vivre avec une famille mais pas etre la seul ( a moins de sortir souvent haha car ya vraiment pas grand chose quand on la connu trop longtemps)
donc en resume snake tu va vouloir aller au Quebec pour cause que cest une des province les plus peupler donc plus de joeurs actif et aussi cest proche de lontario donc eux aussi vont vouloir y aller quand tes games seront assez bonne (et surtout connu) car il y a deja 2 GROS terrain ou il se passe des GROSSES game border wars ( ceux qui y vont je suis deja la comme NPC) a Picton, On et aussi ya le LZ a Ottawa qui ont leur terrain et il font exactement sque tu voulais faire louer a du monde pis toute donc je te suggere de te trouver un terrain entre montreal et quebec car cest la meilleur place pour etre pas trop loin de toute