Quote:
Originally Posted by Conker
Comme a dit Deadpool, côté gear y'a aucun problème
Pour les répliques longues, ça se fait, mais c'est compliqué... Les GBB, oublie ça.
chargeurs, batteries, internes, etc y'a aucun problème. Mais dès qu'il est question de quelque chose qui a un receiver... mieux de les vendre et d'en racheter ici.
|
Merci bcp, mnt c'est plus claire!
Quote:
Côté jeu, tu devrais t'installer dans quel coin du Québec? Si ma mémoire est bonne, on a deux équipes Ã* thème russe dans la province.
|
Je ne sais pas encore, mais je suis sûr que je serai dans le coin français...
Quote:
Il n'y a pas beaucoup de reenac... les quelques uns sont surtout dans le WWII. Nous sommes une poignée Ã* faire du reenac SOF américain, on essaie de faire grossir ça mais c'est pas facile^^
Quant au milsim comme type de jeu, ça dépend de ta définition? Il y n'y a presque jamais de dress-code sauf pour les parties Vietnam ou WWII. Pour les règles de jeu, c'est très variable d'un organisateur et d'un terrain Ã* l'autre.
|
Milsim ou RS: dress-code, low-cap et mid-cap, system de squad etc...
Quote:
Est-ce que tu joues avec l'ODA541 et les reenac MARSOC suisses? (J'ai oublié le nom de leur team.. mais jack_0neil, Foxtrot_Charlie, etc...)
|
Ouiiiiiiiii, j'ai joué très souvent avec eux. Mais, nous ne sommes pas dans la même tranchée, ils sont de côté US, et moi Russe...