Salut,
comme vous le savez "Le Mill" Ã* été détruit dans un incendie. Je me suis mis Ã* penser Ã* tous les bons moments que j'ai vécu au Mill avec la Fox cie et plusieurs autres ami(e)s

J'ai pensé qu'il serait l'fun de décrire un (1) bon moment que vous avez vécu au Mill. Voici celui qui me vient Ã* l'idée en premier parmi toute une série:
Lors d'une partie organisé par Barbie et Silverthorn je pense. Il avait été décidé d'utiliser seulement les grenades et pistoles dans les escaliers. L'action se passe sur les différentes étages.
Je suis dans l'escalier situé du coté de la rue, celle qui monte sur tous les étages et nous sommes au troisième je pense. La fox est devant moi et je garde l'arrière pour ne pas nous faire prendre Ã* revers.
J'entend un groupe d'ennemi qui se prépare Ã* nous charger a partir de l'escalier du deuxième étage. Je sais que le pistol ne sera pas assez pour les arrêter puisqu'ils sembles être nombreux et mes grenades sont dans une pouch et difficile Ã* sortir.
Je crie "Grenade"! Je les entends qui décampes. Je remet tranquillement mon pistol dans son holster et je sort la grenade de sa pouch. Je les entend revenir et chuchoter pour préparer leur attaque. Juste au moment ou je pense qu'ils vont charger, je lance la grenade en criant "grenade"..... pas de bruit de fuite, après tout, ils ne se feront pas prendre deux fois

Petit bruit de surprise BOOM! LOL!
Le Mill est mort, Vive le Mill