Merci Sab, J te prends en note.
Dr Doum oui c'est une game test et pour plusieurs raisons je prefere la faire avec un pti nombre de joueurs. On est bientot en Novembre et dormir dans le bois va etre difficile et je ne serais pas surpris de voir un haut taux de défection.
J'ai effectivement d'autres scenarios du meme genre avec un peu plus de monde. Cette game me permettra de m'ajuster niveau logistique organisation avec vos feedback.
Seulement ne te méprends pas, car il s'agit bien de game ou tout l'interet est dans l'aspect du raid longue distance d'un commando sur un objectif donné. Rien Ã* voir avec un skirmish traditionnel ou 2 camps s'affrontent continuellement. Je ne dis pas que je ne vais pas en faire mais j'aimerais proposer ce type de game pour l'instant.
N'oublie pas que plusieurs opérations reelles se font avec un commando restreint en hommes pour evoluer vite et etre plus furtif. En meme temps si l'objectif ne necessite pas plus d'hommes...
Je lis un livre sur une mission reelle qui s'appelle Survivant en francais dont le film sortira cet hiver avec Mark Whalberg. Ils étaient 4 dans le commando avec pour but l'élimination ou la capture d'un chef taliban. Si tu regardes les films aussi comme Forces Spéciales ou Tears of the sun, c'est le meme principe.
Ici le fun tu le trouveras dans la preparation de la mission, de la marche en foret (vous decidez de votre trajet) mise en place d'un campement tactique, organisation de l'assaut ( 1 essai) et l'extraction. C'est un boulot de patience mais plus gratifiant que de tirer 12 ennemis a toi tout seul dans un skirmish.
Last edited by Heerven; October 22nd, 2013 at 18:37..
|