Thread: Gun selection
View Single Post
Old December 30th, 2006, 11:06   #14
Gordaf436

Concernant la qualité de ces copies de Chine je vais devoir faire quelque recherche, si tout le monde dit que ca brise sans cesse, alors je reguarderai pour autre chose.

Pour ce qui est des batteries, lunette et tout le kit, c'est justement un des bon point qu'il y a avec ces copies, elle vienne avec tout le matériel nécéssaire =D

Pour la rencontre locale, comme j'ai dit dans un autre post, la ou je suis il n'y a aucune activité de AirSoft, nous serions en quelque sorte les premiers a offrir cet activité dans le secteur.

Je n'ai probablement pas été clair en disant que l'on voullait ajouter une activité de SoftBall, nous avons un terrains louer a l'année ou nous faisons deja une activité 1 fin de semaine sur 2, le SoftBall serait probablement la fin de semaine de libre, et peut-être durant la semaine, tout dépendant du nombre d'interessé une fois le projet mis en marche.

Concernant les BBs, j'en cherche qui soit biodegradable car le terrain est louer, donc nous devons tout ramassé a la fin de l'année.... et 6000 petite balle de plastique c'est pas la joie a ramassé en foret!
Gordaf436 is offline   Reply With Quote