Hey Gordaf, t'es animateur pour quel studio? Jsuis designer pour EA et j'ai l'intention d'amener mon equipe a faire du airsoft. Le jeu sur lequel on travail a un G36 dedans et je sais que bien des dev voudraient en tenir une repro.
Le mieux pour toi serait de te pointer a une game pour assister et regarder les armes, poser des questions et tenir les aeg. Toujours plus efficace que de demander ici quand tout a deja ete dit.
Si sa t'interesse, il y a une game au Action Commando le 10jan. 2007. Tu pourrais faire verifier ton age en meme temps si Fox ou qqn d'autre pour verifier se pointe.
De mon cote, je te suggererais d'y aller avec des MP5 de Tokyo Marui c'est relativement assez resistant et pas trop cher. Il faut aussi que tu tienne compte des batteries, chargeurs ainsi que lunettes de protection. Le reste est optionnel mais fortement recommende puisque de jouer une game en jeans quand tu es suppose etre un soldat est un peu mal vu. Comme c'est indique un peu partout, sa coute entre 800 et 1200$ par personne pour commencer le airsoft assez bien equipe. Si vous avez l'intention de faire des parties entre vous seulement, vous pouvez enlever l'equipement de camouflage, bottes, gants, etc et seriez capable de demarrer a environ 600$ par personnes.