Quote:
Originally Posted by beutsh
jai participer a plusieur events je sais quil y a des chronis
oui le chroni se fait avec des .20 je sais mais une fois le chroni passer les joueurs changent de bbs pour la plupart. Donc le joule augmente. cest pour cela que jai poster ca on devrait pas tester les chroni avec les bbs que le joueurs utilise sinon sa sert a rien non ?
peu etre aussi que je pense comprende et que je ne comprend pas
|
Non, a moins d'avoir un canon inhabituellement court les joules n'augmentes pas de façon significative en passant Ã* des BBs plus lourdes. Faudrait revoir ta physique dynamique.
La puissance du ressort, qui comprime l'air qui propulse le BB, demeure la même; un BB plus lourd dans le même fusil aura une vitesse Ã* la bouche du canon inférieur Ã* celle d'un BB plus léger. Donc, de façon générale, la puissance (joules) demeure très similaire.
Une des différences, par contre, est que le BB plus lourd conserve son inertie plus longtemps (la taille et surface du BB, ainsi que la resistance de l'air, demeurent identique pour les BBs de chaque poid différent). Donc, example (i.e., chiffres bidons uniquement pour illustrer), un BB de .2g avec une puissance Ã* la bouche du canon de 1J pourrait avoir .5J après avoir voyagé 50m, mais un BB de .3g aurait encore .7J après avoir voyagé la même distance.