Quote:
Originally Posted by Phil_Black
Flat Black Krylion = 6.95$ plus taxes au Ctire.
Sinon demande le aux organisateur avant de t'inscrire Ă* la partie.
|
Personnellement si j'ai les moyen de me gearer pour jouer au airsoft je doit bien avoir 7 tomates pour acheter de la peinture.
Le bout transparent du receiver ne se voit pratiquement pas et de face encore moin.
--------------
http://www.cfc-cafc.gc.ca/factsheets/airguns_f.asp
Le Centre des armes Ă* feu Canada (CAFC) reçoit beaucoup de demandes de renseignements de gens qui se demandent si une arme Ă* air comprimĂ© de faible puissance serait considĂ©rĂ©e comme une rĂ©plique si elle ressemblait Ă* une vraie arme Ă* feu sur le plan de la forme et de la taille, mais qu’elle Ă©tait faite de plastique clair ou de couleur vive ou qu’elle Ă©tait beaucoup plus petite.
Beaucoup de ces dispositifs doivent être évalués
au cas par cas. Règle générale, cependant,
les armes qui sont faites de plastique clair ou qui sont considérablement plus petites que la vraie version
ne sont pas considérées comme des répliques. Le fait d’être de couleur vive n’exclut pas nécessairement un dispositif de la définition d’une réplique.
------------------
C'est pour ca que je ne voudrait pas la peinturer... Mais de lĂ* Ă* ĂŞtre refuser sur les milsims... Je devrais me poser la question. Jusqu'ou les participant veule pousser le rĂ©alisme? Mais l'idĂ©e de demander au organisateur est excellente.