Airsoft Canada
https://blackblitzairsoft.myshopify.com/

Go Back   Airsoft Canada > Discussion > Upgrades & Modifications
Home Forums Register Gallery FAQ Calendar
Retailers Community News/Info International Retailers IRC Today's Posts

Commentaire/need reviews ra-tech WE PDW

:

Upgrades & Modifications

Reply
 
Thread Tools
Old May 10th, 2011, 13:48   #1
WarForce
 
WarForce's Avatar
 
Join Date: May 2008
Send a message via MSN to WarForce
Question Commentaire/need reviews ra-tech WE PDW

Salut, j'ai un WE PDW open bolt et j'aimerais savoir ce qu'il me faut acheter pour faire son upgrade? Le ra-tech upgrade kit qu'on trouve partout est compatiblement seulement avec le closebolt. J'aimerais savoir c'est lequel son équivalent. Je prévois fonctionner au co2, besoin de feedback sur les magz co2 aussi. merci !

Website for pictures, or website for buying will be appreciate!

Hi, I have a WE PDW open bolt and I want to know what is the compatible upgrade for that one??? The ra-tech upgrade kit found everywhere is compatible only with closebolt... and I plan to run CO2, need feedback on co2magz too. thx !
WarForce is offline   Reply With Quote
Old May 10th, 2011, 14:17   #2
MrBond
formerly tattoodan
 
MrBond's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Location: Montreal
Je te recommande de le passer au chrono avant de faire des upgrades car le PDW tire en moyenne autour de 370-390fps, ce qui est tres fiable pour l'exterieur et le systeme est beaucoup plus solide sans le NPAS. Sinon tu peux lui installer le NPAS pour open-bolt (http://shop.ehobbyasia.com/ra-tech-n...m-pdw-m14.html) en suivant les d'installation sur le site de RA-Tech ou encore juste le bolt complet avec NPAS ajustable (http://shop.ehobbyasia.com/ra-tech-n...ystem-pdw.html).
__________________


Team Mandrills
MrBond is offline   Reply With Quote
Old May 10th, 2011, 16:37   #3
WarForce
 
WarForce's Avatar
 
Join Date: May 2008
Send a message via MSN to WarForce
En fait, c'est surtout pour le règlage, sois le mettre plus bas ou plus que je puisse le setter Ã* 350fps jusqu'Ã* mettons 420fps stable et avec un hop-up plus solide. l'installation c'est le moindre de mes soucis, ce n'était que pour m'assurer des pièces qu'il me faut. Je veux du solide et du fiable et la bonne chose XD, mais qu'est-ce qui fait que le système est moins solide?. En as-tu un comme ça upgradé ou deja eu un? et puis le co2 as-tu un mot sur ça?

merci !
WarForce is offline   Reply With Quote
Old May 10th, 2011, 17:10   #4
MrBond
formerly tattoodan
 
MrBond's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Location: Montreal
C'est juste que les NPAS, Ã* l'usure, tendent Ã* se dérégler. Celui du open-bolt est beaucoup plus fiable que celui du AWSS mais ça reste une pièce de plus en mouvement dans un bolt qui subi beaucoup de secousses et de stress. Personnelement j'ai acheté les 2 kits mentionnés plus haut mais suite Ã* avoir mesurer la performance de mon PDW, j'ai opté pour ne pas faire la modification et j'ai garder le bolt RA-Tech avec NPAS au cas ou pour le futur. Si tu as Ã* choisir entre les 2, le bolt complet vaut la peine car l'ajustement se fait plus facilement, ce bolt lÃ* n'utilisant pas le spring accroché qui demande un outil pour enlever.

Pour le CO2, c'est seulement disponible pour les mags de M4 et sur un PDW je trouve que c'est un sacrilège lol. Mais bon le risque de fuite est moin présent mais tu payes plus cher du mag, chaque charge de CO2 étant bonne que pour autour de 45rnds (en moyenne, dépendamment du fps). Personnelement je suis bien satisfait des mags PDW au propane dû entre autre au output (bon fps). Avec le CO2 c'est clair qu'il te faut un NPAS d'installé et c'est en général plus dur sur la machinerie.
__________________


Team Mandrills
MrBond is offline   Reply With Quote
Old May 10th, 2011, 17:14   #5
MrBond
formerly tattoodan
 
MrBond's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Location: Montreal
En passant, l'installation du 1er kit (sans le bolt) qui implique de modifier le nozzle --> http://en.ratech.com.tw/product/teaching/teaching_5.php
__________________


Team Mandrills
MrBond is offline   Reply With Quote
Old May 10th, 2011, 22:09   #6
WarForce
 
WarForce's Avatar
 
Join Date: May 2008
Send a message via MSN to WarForce
Merci pour tous ses conseils! Aussitôt que mon chrony revient, je vais le passer pour voir. Je n'ai même pas eu la chance encore de vérifier la performance et faire les ajustements et je dois régler ça assez vite pour c't'été!! Probablement faire comme tu me conseils, mais quand même acheter le kit d'upgrade pour les ajustements etc. Voir ce que ça donne quoi! Plutôt abandonné le projet du co2 pour l'instant...
WarForce is offline   Reply With Quote
ReplyTop


Go Back   Airsoft Canada > Discussion > Upgrades & Modifications

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


Airsoft Canada
https://blackblitzairsoft.myshopify.com/

All times are GMT -4. The time now is 04:21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.