Airsoft Canada
https://blackblitzairsoft.myshopify.com/

Go Back   Airsoft Canada > General > General
Home Forums Register Gallery FAQ Calendar
Retailers Community News/Info International Retailers IRC Today's Posts

(Case closed!) 100,00$ Reward - 100,00$ Rançon (Dossier clos!)

:

General

Reply
 
Thread Tools
Old July 1st, 2014, 18:11   #46
Aper
E-30
 
Aper's Avatar
 
Join Date: Jan 2004
Location: Aegiis's Neighbor.
Donc en gros personne a une criss d'idée c'est qui le gars ? Non mais le gars est crampé de rire chez lui ! Non seulement c'est ''case closed'', on a aucun nom ni face pour les futures games des autres organisateurs.

J'va voler ton char Drakar, pis j'vais utiliser mes ''chums'' pour couvrir mon cul en parkant ton char chez vous pendant que tu y es pas pour cacher mon identité. Mais en plus, on en parlera plus parce que j'ai été assez ''gentil'' pour le retourner.

Anyways ... Fini la confiance que j'avais dans ce sport. Tout ça Ã* cause d'événement comme ceci que le monde s'en sort avec fuck all.
__________________

West Coast EOD Supporter. // Bang One, Bang Em All ! // In war, it's not who's right, but who's left.
Aper is offline   Reply With Quote
Old July 1st, 2014, 18:56   #47
drakar
 
drakar's Avatar
 
Join Date: Oct 2012
Location: Terrebonne, QC
Send a message via Skype™ to drakar
Quote:
Originally Posted by Aper View Post
Donc en gros personne a une criss d'idée c'est qui le gars ? Non mais le gars est crampé de rire chez lui ! Non seulement c'est ''case closed'', on a aucun nom ni face pour les futures games des autres organisateurs.

J'va voler ton char Drakar, pis j'vais utiliser mes ''chums'' pour couvrir mon cul en parkant ton char chez vous pendant que tu y es pas pour cacher mon identité. Mais en plus, on en parlera plus parce que j'ai été assez ''gentil'' pour le retourner.

Anyways ... Fini la confiance que j'avais dans ce sport. Tout ça Ã* cause d'événement comme ceci que le monde s'en sort avec fuck all.
Je comprends ton point de vu. Néanmoins, la victime voulais ravoir son bien sans poser de question et dans la mesure ou je me suis engagé Ã* assurer l'anonymat, rien ne vous empêche de faire vos propres recherches.
__________________
DRAKAR, Capt.
S.U.A.T.
Special Unit Assault Team

www.suat.ca

" My counter-strike will be disproportionate"
"I'd rather be judged by 12 than carried by 6"
drakar is offline   Reply With Quote
Old July 1st, 2014, 19:55   #48
Aper
E-30
 
Aper's Avatar
 
Join Date: Jan 2004
Location: Aegiis's Neighbor.
La victime veut garder l'annonymat du voleur, c'est une chose.

S'assurer d'être pro-actif, professionnel et avantgardiste et d'avertir le reste du Québec comme tout bon ORGANISATEUR D'ÉVÉNEMENT, s'en est une autre.
__________________

West Coast EOD Supporter. // Bang One, Bang Em All ! // In war, it's not who's right, but who's left.
Aper is offline   Reply With Quote
Old July 1st, 2014, 20:48   #49
MultipleParadox
 
MultipleParadox's Avatar
 
Join Date: Feb 2011
Location: St-Hubert, Qc
Nan je veux bien être d'accord avec toi Aper, au fond je suis partisans de ce que tu dit

Mais lÃ* c'est mon pragmatisme qui parle:

Au final, le proprio a eu son gun; le voleur a pas été punis c'est sur, mais est-ce qu'il va recommencer? J'aimerais croire que non. Mais est-ce que ça importe vraiment? Je veux dire, si il recommence, il va ben finir par se faire prendre. Si il recommence pas, Nice! Mais oublis pas qui va toujours, et je dit bien *toujours*, en avoir un pour le remplacer

Mais de lÃ* Ã* dire que c'est de la responsabilitée de Drakar dans ce cas-ci ( des organisateurs), je suis vraiment pas d´accord avec toi

Tu veux pas te faire voler? (je m'adresse a toi comme exemple, pour passer mon message, mais en fait ca s'applique a tout le monde bien sur, j'ai pas de raison de te viser personnellement) c'est ta responsabilité de faire en sorte que ca arrive pas, pas celle de l'organisateur de l'événement où tu va

pour ce qui est d'être pro-actif et professionnel, je trouve que Drakar en a fait preuve de beaucoup, au point que si ca avait été moi, je me serais pas attendu a ce genre de "service"

Anyways, c'est juste mes "deux cents", et merci Drakar
__________________
Quote:
Originally Posted by Brian McIlmoyle View Post
Real life comparison,

GBBR- bang bang -- Giggle

AEG-- merrrzip merrzip -- meh
MultipleParadox is offline   Reply With Quote
Old July 1st, 2014, 21:14   #50
drakar
 
drakar's Avatar
 
Join Date: Oct 2012
Location: Terrebonne, QC
Send a message via Skype™ to drakar
Quote:
Originally Posted by Aper View Post
La victime veut garder l'annonymat du voleur, c'est une chose.

S'assurer d'être pro-actif, professionnel et avantgardiste et d'avertir le reste du Québec comme tout bon ORGANISATEUR D'ÉVÉNEMENT, s'en est une autre.
La discusion sera brève Ã* ce sujet pour ma part, je ne connais pas le coupable.

La personne qui a agit Ã* titre d'intermédiaire Ã* laisser le Scar dans ma cours arrière comme prévu. Alors même que j'était au boulot.

J'ai aucuns soupçons sur quiconque pour le moment. Je préfère croire que le coupable a eu la leçon de sa vie. Pour le reste, je vous laisse investiguer plus Ã* fond. J'ai eu mon lot d'émotion Ã* ce sujet.

Merci Ã* la communauté pour avoir propagé cette avis rapidement.
__________________
DRAKAR, Capt.
S.U.A.T.
Special Unit Assault Team

www.suat.ca

" My counter-strike will be disproportionate"
"I'd rather be judged by 12 than carried by 6"
drakar is offline   Reply With Quote
Old July 1st, 2014, 22:26   #51
cetane
 
cetane's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Markham & Stouffville - Ontario - Canada
Quote:
Originally Posted by graff View Post
I'm a fan of the Quebec ballet. It employs a lot of single moms.
Pure awsome this post is.

(I tried to follow the thread but je ne parle pas francais)
cetane is offline   Reply With Quote
ReplyTop


Go Back   Airsoft Canada > General > General

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


Airsoft Canada
https://blackblitzairsoft.myshopify.com/

All times are GMT -4. The time now is 09:49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.